Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Obtenez vos code promo en ligne gratuitement sur des centaines de marchands

Mon avis sur zalando : Astuces et code promo

Publié le 19 Novembre 2013 par Madame Promo in zalando, code promo zalando, astuce, avis zalando, code promo, code promo en ligne

Zalando, code promo et avis en ligne

Salut les internautes, Depuis un peu plus d’un an, je surfe beaucoup sur internet et j’achète de plus en plus en ligne. J’ai déjà acheté sur pas mal de sites, les plus connus surtout. C’est devenu normal pour moi d’acheter mes vêtements, chaussures et autres accessoires sur le net.

J’ai découvert le site Zalando il y a plusieurs mois maintenant grâce aux pubs qui passent à la télé. C’est vrai que les pubs donnaient envie d’acheter sur Zalando. Bref, ce site est pas mal pour moi.

 

Zalando

Les points positifs du site

Ce que j’aime le plus, c’est qu’il y a l’embarras du choix, peut-être même trop de choix. Du coup, on est quasi sûr de trouver chaussure à son pied. Ce qui est bien aussi c’est que le site est clair et bien structuré. C’est super simple de naviguer. On trouve les grandes catégories en haut et il suffit de placer le curseur de la souris sur la catégorie pour voir plein de rubriques. C’est très détaillé. Autre chose qui est appréciable est qu’il est simple de chercher un article car dès que l’on va dans la catégorie voulue, on peut faire des recherches détaillées. Ainsi, on peut choisir sa taille, la couleur, la marque, la matière, la forme et classer les produits par prix et même sélectionner la fourchette de prix souhaitée. Je trouve ça bien car sur certains sites, on n’a malheureusement pas tous ces critères de recherche qui facilitent pourtant nos achats sur les sites.

Code promo et livraison

Bien sûr, je ne suis pas insensible à la livraison et au retour gratuit qui est un point qui m’attire beaucoup. Dès que c’est possible, je vais chercher des coupons de réduction pour baisser la facture d’achat. Le site étant très populaire, c’est assez simple de trouver des codes promo sur le net. J’ai déjà gagné quelques euros ainsi, ce qui est toujours cool.

Les points négatifs

Par contre, beaucoup d’articles ne sont pas vraiment de très bonne qualité ce qui est dommage. Mais c’est vrai qu’on peut plus trouver des produits pas chers de bonne qualité. C’est ainsi maintenant ! Je pense également que le site gonfle légèrement les prix des articles pour compenser la livraison gratuite. D’un côté c’est normal de compenser les frais, mais de l’autre il pourrait y avoir davantage de transparence et arrêter de gonfler les prix et d’informer clairement les gens sur ce qu’ils achètent. Enfin voilà quoi mon avis sur ce site. Il y a du pour et du contre. On ne trouvera de toute façon jamais de site de vente en ligne parfait.